Référencement

Pour votre site Internet, choisissez un référencement sérieux.

Une majorité d'internautes utilise les moteurs de recherche afin de trouver de l'information et interroge à ce titre un moteur de recherche à l'aide de mots clés (en anglais, keywords).

Il est donc essentiel avant tout chose de se préoccuper du contenu que l'on propose afin de répondre au mieux aux attentes des internautes, et d'identifier dans un second temps les mots-clés susceptibles d'être saisis par ces derniers. Un bon référencement de votre site sur les outils de recherche est essentiel.

La visibilité de votre site dépend de son positionnement lors de l'affichage des résultats de recherche. Teiva utilise des outils et techniques à la pointe en matière de référencement de sites web. Notre politique en matière de référencement répond à 2 exigences essentielles : Respect des moteurs de recherche et respect de l'internaute.

fig_03_V

Un

Analyse de positionnement

Toute campagne de référencement commence par une analyse de la situation. Nous réalisons pour vous un rapport de positionnement vous permettant de connaître votre classement sur Internet pour les mots clés utilisés par votre site.

Deux

Analyse de vos mots clés

Nous analysons les résultats fournis par les moteurs Google et Yahoo pour évaluer l'efficacité de vos mots clés, mesurer la concurrence sur votre domaine d'activité et trouver des alternatives à la saturation des résultats moteurs.

Trois

Optimisation de votre site

Votre site doit être pensé pour son positionnement, sa mise en forme du texte, sa structure de navigation, ses balises, titres, textes, phrases, images, etc. Les techniques utilisées sont diverses et adaptées à chaque site. Citons par exemple :
- La restructuration de la navigation
- L'analyse du marché des mots clés
- La modification de contenu
- La correction du code HTML ...

Quatre

Soumission de votre site

L' URL (ou adresse) de votre site doit être proposée aux différents moteurs de recherche et annuaires Internet afin de le faire connaître.
La soumission aux moteurs de recherche est rapide grâce à des logiciels d'automatisation, la prise en compte par les moteurs prend entre 1 et 3 mois généralement. Vous gagnez du temps par rapport à une soumission manuelle aux annuaires, qui est beaucoup plus longue.

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité de Teiva.

Nouveautés

Version Mobile

evolutif
economique
simplicite
autonomie